Feng Shui BéBés - Enfants
Pourquoi faire du Feng Shui dans la chambre des bébés ?
Chambre ZEN = Bébé Zen
Dès sa conception, votre bébé entre en contact avec vos émotions, votre énergie et celle du lieu dans lequel il se trouve, votre ventre. Après la naissance, sa sensibilité grandit, il est soumis à des stimuli (ambiance autour de lui, bruits, odeurs, tout ce qu’il voit, ce qu’il touche).
Émotionnellement, ce sont des éponges. Ne minimisez pas ce qu’il se passe dans la journée et la vie de votre enfant, ça vous aide à comprendre ses émotions (pleurs, cris ou crises) car il a besoin de les décharger d’une manière ou d’une autre.
Sa chambre sera donc son refuge, un cocon rassurant, stable, un havre de paix. En Feng Shui, la chambre représente un centre vital : là où on recharge ses batteries grâce à un bon sommeil ou un moment de repos et de calme, où on se sent en sécurité.
Plus tard, leur chambre reflète (à travers leurs objets, déco, ordre ou désordre) leur représentation du monde tel qu’ils le vivent.
On comprend donc que la déco et l’aménagement de sa chambre, à travers le Feng Shui, sont importants pour un sommeil correct, un retour au calme quand c’est nécessaire ou la possibilité d’être concentré (devoirs, études …).
Tarifs :
Travail complet (analyse et propositions, solutions + nettoyage énergétique) : 190€/chambre – 160€ àpd 2 chambres.